L'Inscription

Voici la démarche à suivre :

1°) Adresser une lettre de motivation à partir du mois de novembre à l’attention du Chef d’Etablissement Mme CASCARRO, en indiquant bien la date de naissance de votre enfant, sa classe actuelle, vos coordonnées téléphoniques, postales ainsi qu'une adresse mail pour pouvoir vous répondre.

2°) A partir du mois de janvier voire février, l'école prendra contact avec vous pour un rendez-vous avec le Chef d'Etablissement (lors de cet entretien la présence des deux parents ainsi que du ou des enfants est obligatoire). Pour les demandes de la MS au CM2, merci de vous munir du dernier bulletin scolaire de votre enfant.

3°) Votre demande peut nous être adressée par lettre simple (sans Accusé de Réception) ou directement déposée dans la boîte aux lettres de l'école. Vous pouvez également nous la faire parvenir par mail à secretariat.saintemarie78@wanadoo.fr