ÉCOLE SAINTE-MARIE
6, rue de l'Abbé Duval - 78130 Les Mureaux
Tél: +33 (0) 1 34 74 06 88 - Nous contacter

L'école

Située au cœur du centre-ville des Mureaux, à côté de l’église St Pierre St Paul, l’école privée, Sainte Marie accueille 221 élèves répartis en huit classes, de la maternelle à l’élémentaire. Sous tutelle diocésaine, l’école est reconnue et appréciée pour sa taille humaine qui lui confère une dimension familiale et aussi pour la diversité des élèves qu’elle reçoit.

Le projet éducatif éveille également les enfants au goût de l’effort, au développement des dons physiques, intellectuels et moraux, au respect des autres et à l’ouverture au monde actuel par l’écoute et le dialogue.

En septembre 2014, l’école a été profondément transformée au niveau de ses locaux pour sa mise en accessibilité. D’important travaux ont été nécessaires et entrepris.

En juillet 2018, la cour ainsi que le revêtement souple du petit train ont été refaits.

EXTERIEUR EXTERIEURS
EXTERIEURS EXTERIEURS