CM1

Classe de CM1

14 06 20

1ers cours de théâtre avec M. Varrain de la compagnie "Théâtre aux Eclats" de Meulan.

10 09 20

Intervention sur le harcèlement scolaire avec le Brigadier Chef RENE Yves, affecté au Pôle Administratif, Fonction Etat Major de la Circonscription de Sécurité Publique des MUREAUX.

Il interviendra sur plusieurs séances en ce début d'année pour sensibiliser les élèves au (cyber)harcèlement et au bon usage d'internet.

Théâtre 28/03/19

Quelques minutes, avant la représentation...

Cette année, les élèves de CM1 ont participé à l'exposition Jean de la Fontaine, organisée par l'association "Des mots et des notes". Les réalisations des écoles sont exposées dans le hall de la médiathèque des Mureaux jusqu'au 10 décembre. Les élèves de Sainte Marie ont écrit des fables, qu'ils ont ensuite insérées dans de boîtes à fromages et suspendues aux branches pour former un joli bouquet!